astroboy 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je passe donc par la case présentation. Je suis donc Astroboy, un des 4 fondateurs à l'origine de la team créée en avril 2006, que vous connaissez peut être : La 7eme Compagnie =7Cie= Joueur de FPS depuis 2005, uniquement sur la série BattleField, avec BF2 puis sur BadCompany 2. J'ai 32 ans, marié, des enfants, codeur de PHP et de VB à mes heures. Webmaster de notre site Web également www.la7eme.fr Je suis trop attaché au PC, vraiment trop, mais bon c'est comme ça.... Ciao Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Bonjourno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Le bonjour ! J'ai l'occasion de passer sur votre site y'a de ca quelques semaines, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2010 En effet, du bel œuvre ; bienvenue à toi Astroboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astroboy 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2010 En effet, du bel œuvre ; bienvenue à toi Astroboy. Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites