Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2010 Ton compte est pourtant bien activé ! pegasetkc et pegase.tkc Vérifie dans tes messages spam Le prochain Tournois BFBC2 vas bientôt démarrer Nous vous demandons de faire un peu de pub pour ce tournois par l'intermédiaire de vos contacts pour nous permettre de vous proposer plus d'équipes ! aujourd'hui nous sommes déjà à une 20 aine Résultats du 1er tournois S&W BFBC2 Conquest 8 vs 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 c'est bon pour le compte mais aucun mail reçus As tu une date sur le prochain tournoi conquest 8V8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 Oui, on veux des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 Dès que nous aurons 20 teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 Dès que nous aurons 20 teams j'en vois 23 dans BFBC2 mais je suppose quelles ne sont pas toutes en conquest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 salut des nouvelles du tournois conquest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 Reprise du tournois en septembre mais pour vous faire patienter voici une petite vidéo de présentation réalisé par Indoryl http://www.dailymoti...ames#from=embed sw-tournoi.eliott-ness.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 très bon cette vidéo. Faite vous aussi des tournois sur PS3?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Non only PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 à la rentré il y aura d'autres jeux que BC 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Oui vas lire la news ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borgir77 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Je pense bien que les -=L.T.N=- seront de la partie ^^ . mais on s inscrit ou guiness tu nous note directement ou on passe sur le site des drinkers. au pire tu me contact via mon site jte laisse l adresse http://ltn-team.e-mengine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Inscription sur le site du tournois Tu t'inscris et après dans ton compte tu as la possibilité de créer une équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2010 Inscriptions ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Les tournois reprendront à partir du 06 septembre 2010 INSCRIPTIONS OUVERTES Une réunion de préparation aura lieu le mercredi 01 septembre 2010 à 21h00 sur notre TS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2010 C'est bon pour les [TsA] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 Une réunion de préparation aura lieu le mercredi 01 septembre 2010 à 21h00 sur notre TS3 : 94.23.35.180:13517 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 Les tournois BFBC2 reprendront à partir du 06 septembre 2010 INSCRIPTIONS OUVERTES il reste une semaine ! Les 3 premières équipes se verront recevoir un bon d'achat de 29 € sur le site de notre partenaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 Le tirage au sort du tournois squad rush 4 vs 4 ce fera ce soir vers 21h00 Il vous reste donc encore un peu de temps pour les inscriptions de dernières minutes pour le rush + (de 6vs6 à 8vs8) et le conquest 8 vs 8 car les tirages de ces 2 tournois ne seront réalisés que mercredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Gl au team même si je trouve que laisser toutes les percks je trouve cela un peu noobesque enfin il en faut pour tout les gouts mais la est le probleme de l'esport sur ce jeu car les lad se font a "chacun sa sauce" et cela a divisé la commu. Enfin en espérant que le prochain Bf puisse avoir quelque chose de plus exploitable . Merci a vous quand même d'organiser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Merci pour ton com. Par contre pour le "noobesque" parle de ca aux 35 teams d'inscrites Nous proposons surtout ce tournois pour pallier aux défauts des ladders de type esl et clan base qui dénaturent totalement l'origine du gameplay de BFBC2 avec beaucoup trop de restriction et des règles trop complexe Merci à DICE de ne pas avoir développé un mod WAR comme pour tout les autres FPS dignes de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 oui je le dis haut et fort non tu comprends je pense mes pensées et GL a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2010 Les inscriptions sont donc fermés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2010 Oui jusqu'à la fin du tournoi ! mais nous allons en relancer un autre en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites