albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 bonjour quand j instal mon jeux j ai se message d erreur qui apparais que faire merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 bonjour quand j instal mon jeux j ai se message d erreur qui apparais que faire merci d avance Salut, C'est un jeu en version boite ou numérique ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Salut , ton problème vient sûrement de ton fo fond d'écran () je plaisante lol. Es tu bien en session administrateur? Le jeu vient d'où? Steam ou boite ou piraté peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 salut c est une version boite et sa plante et sa mais se message est se que cela peut venir du cd ou du lecteur Pour la session administrateur faut que je regarde je vous dit sa ce soir merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Y a une histoire d'espace disque eventuellement, ou de lecteur CD c'est possible, mais si tu n'as pas la possibilité de vérifier ça chez toi ou un ami, c'est difficile d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Solution possible au problème : Exécuter le setup (l'installation) en mode administrateur. Veille à bien fermer les programmes qui tourne à côter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 non toujours le même souci est se que cela peut venir d avast ou d un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Possible aussi.... Tu peux toujours les désactiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites