Yrda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 Du nouveau mon EA dm je remarche ... sans aucune raison, il se connecte tout seul. Par contre pas de connexion possible pour le jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 bonjour ... ok pour EADM ... mais inutile pour BF:BC2 ... par contre pas de connexion possible ... c est a dire ? la meme chose qu avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 bonjour ... ok pour EADM ... mais inutile pour BF:BC2 ... par contre pas de connexion possible ... c est a dire ? la meme chose qu avant ??? Bonjour, oui la même chose qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 je crois qu il ne te reste qu une seule chose a faire ... le réinstaller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 je crois qu il ne te reste qu une seule chose a faire ... le réinstaller !!! Oué je vais faire sa, avant je viens de voir que mon protocole UDP et TCP sont sur le même port 4899 estce que sa peut venir de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 est ce le message qui s affiche serait celui ci : " Fichier introuvable Il y a un probleme de connexion Internet ou le serveur n est pas actif. jouer a l ancienne version ? " et donc tu n as toujours pas d infos de version s affichant en bas a droite de ton jeu apres la cinematique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 est ce le message qui s affiche serait celui ci : " Fichier introuvable Il y a un probleme de connexion Internet ou le serveur n est pas actif. jouer a l ancienne version ? " et donc tu n as toujours pas d infos de version s affichant en bas a droite de ton jeu apres la cinematique ? Non c'est que je veux me jouer à une partie en ligne le seul messega qui s'affiche c'est "aucune partie trouvée veuillez réessayée." Je vais le désinstallé et le réinstallé je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 bon et bien désolé ... je crois que c est a la limite de me compétences ... par contre ce qui me chiffonne un peu c est que la version de ton jeu ne s affiche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astroboy 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 bon et bien désolé ... je crois que c est a la limite de me compétences ... par contre ce qui me chiffonne un peu c est que la version de ton jeu ne s affiche pas ... Dans les premieres version du jeu, le numéro de version ne s'affichait pas. Ma première idée n'est pas fausse a mon avis, le jeu n'est pas patché, ce qui le rend inutilisable en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 Vous me conseillez d'aller ou pour télécharger une version avec le bon patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 YrdaVous me conseillez d'aller ou pour télécharger une version avec le bon patch. euh ... telecharger quoi ??? le jeu ? si c est pour le jeu ... je me doutais bien de quelque chose ... d ou mon post #31 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites