halo88 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour à tous,j'ai des retour sur window sur bf , j'ai cherché la solution sur plusieurs forum comme j'ai vu plusieurs personnes dans mon cas mais j'ai jamais trouver comment résoudre mon problème donc je me suis dit je vais poster moi même. J'ai ce problème depuis le début les patch n'ont rien résolu. J'ai tout essayé mes drivers sont à jour, punkbuster à jour, j'ai forcé en directx9 10 et 11 dans setting ,j'ai désactiver bf de mon antivirus j'ai mis les paramètre en low med et high c'est pareil pourtant je tourne à fond sur cod6 sans aucun problème . Je peut jouer une heure sans avoir aucun retour de window ou bien je peux en avoir toutes les 5 minutes c'est pas stable et parfois j'ai mon jeu figer .... Ma config : Système d'exploitation : window 7 CG : hd 4890 1024 mo CM : GA P55-UD3l proc :I5 750 DD : Wester digital 640G Ali: OCZ 500W RAm : 2X2 GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Si je te dis que même DICE ne sait pas d'où le problème vient, tu va me dire "merci" Nan sérieusement, DICE corrige petit à petit ce problème rencontré par de nombreuses personnes et cela alternativement, qui proviendrait de la communication avec le master d'EA. Certains ne l'on pu, d'autre l'on toujours etc... Donc la réponse à ton problème est d'attendre les prochaines mises à jour, côté serveur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 bonjour !!! as tu essayé d enlever une de tes barrettes memoire pour voir ce que cela donne ??? ou de les alterner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halo88 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Ben j'ai testé mes barrettes sur mentest il y avait aucun erreur , je vais essayé de faire un peu plus tard comme tu m'as dit raziel on verra bien. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2010 ça m'arrive de temps en temps aussi mais je crois qu'on ne peut rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites