acidjahz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour. J'ai eu beau chercher (des heures), j'ai pas trouvé réponses à mes questions sur google ... j'espère qu'une ame charitable par ici pourra m'aider :sniff: Comme dis en titre du post, ça concerne la config d'un serveur BFBC2 24 slots ranked, loué chez BSNgaming. Je pose ces questions ici en me disant que vos réponses serviront certainement d'autres personnes Voici mes fichiers cfg du serveur: startup.txt: vars.hardCore falsevars.gamePassword false vars.punkBuster true vars.ranked true vars.rankLimit -1 vars.teamBalance true vars.playerLimit 24 vars.bannerUrl http://imgoxy02.free.fr/file/112358.28608.jpg vars.serverDescription |NO*GL40mm|NO*SPAWNKILL|NO*BASERAP|NO*C4*ON*MCOM*OR*FLAG|DO*NOT*STEAL*ENEMY*VEHICLES|PLAY*FAIR*AND*HAVE*FUN| vars.killCam true vars.miniMap true vars.crossHair true vars.3dSpotting false vars.miniMapSpotting true vars.thirdPersonVehicleCameras true vars.friendlyFire true maplist.txt // Traduction des modes en langage serveur :Conquest = CONQUEST Rush = RUSH Squad Rush = SQRUSH Squad Team Deathmatch = SQDM // Liste des maps avec leur "code": Panama Canal = mp_001 Valparaíso = mp_002 Laguna Alta= mp_003 Isla Inocentes = mp_004 Atacama Desert = mp_005 Arica Harbor = mp_006 White Pass = mp_007 Nelson Bay = mp_008 Laguna Presa = mp_009 Port Valdez = mp_012 // Exemple d'une série de maps : CONQUEST levels/mp_001 levels/mp_003 levels/mp_005 levels/mp_006cq levels/mp_007 levels/mp_009cq // Liste des maps disponibles selon les modes : CONQUEST levels/mp_001 levels/mp_003 levels/mp_005 levels/mp_006cq levels/mp_007 levels/mp_009cq RUSH levels/mp_002 levels/mp_004 levels/mp_006 levels/mp_008 levels/mp_009gr levels/mp_012gr SQRUSH levels/mp_001sr levels/mp_002sr levels/mp_005sr levels/mp_012sr SQDM levels/mp_004sdm levels/mp_006sdm levels/mp_007sdm levels/mp_009sdm serveroption.ini [Options]RemoteAdminPort=178.32.120.24:****** RemoteAdminPassword=********** Punkbuster=true Name=[FR] Team [Rambo] Ranked=true BannerUrl=http://imgoxy02.free.fr/file/112358.28608.jpg ServerDescription=|NO*GL40mm|NO*SPAWNKILL|NO*BASERAP|NO*C4*ON*MCOM*OR*FLAG|DO*NOT*STEAL*ENEMY*VEHICLES|PLAY*FAIR*AND*HAVE*FUN| Region=EU A/Description serveur: Dans la page d'accueil du serveur, sur la partie description serveur (sous la bannière), je n'arrive à écrire que sur une ligne. Du coup, j'ai juste une partie des règles du serveur. Comment écrire sur plusieurs lignes (signe à écrire pour retour à la ligne)? B/serverconfig.ini Vs startup.txt: Est ce utile de mettre l'info sur serverconfig.ini et sur startup.txt? lequel prévaux sur l'autre ? J'ai fait des test, et des fois, c'est l'un, et des fois, c'est l'autre Oo (dans descriptif du serveur) C/Maplist et gamemode: Il est possible via BC2CC de mettre les maps et mods alterné: Conquest/raid une map chacun avec aller/retour. C'est possible de le mettre dans les fichiers quotés ci-dessus afin de l'avoir auto à chaque redémarrage de serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjahz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 C/Maplist et gamemode: Il est possible via BC2CC de mettre les maps et mods alterné: Conquest/raid une map chacun avec aller/retour. C'est possible de le mettre dans les fichiers quotés ci-dessus afin de l'avoir auto à chaque redémarrage de serveur ? hum, je me répond à moi même pour celle là. Il faut utiliser procon obligatoirement. mince. BC2CC fonctionne aussi mais j'ai un beug sur les menus déroulants. re mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjahz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 et hop: D/ pourquoi certains ne voient pas la bannières mais voient le descriptif, d'autres voient la bannière mais pas le descriptif, d'autres ne voient rien, et d'autres voient tout ... le tout aléatoirement il me semble :sniff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites