lithium_ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, Voila mon speudo c'est lithium_ je joue à BFBC2 sur la version pc je regarde souvent le forum du site et je me suis dit je vais m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, Je trouve que ça fait un peu "présentation pour groupe anti-addiction" mais bienvenue à toi Lithium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Weeelllcooommmmeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites