Quent-x 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, J'ai un petit problème, je cherche à achat le pack avec les coumaflages pour la MG3, M95, UMP et M16. Le problème c'est que j'ai perdu mon code VIP, (oui oui je sais que je suis un boulet) et quand je vais dans la "boutique", on me demande de sésir un code VIP pour pouvoir acheter le truk... Comment je peux faire pour en obtenir un autre ? Combien ça coute pour en avoir un autre si c'est possible ? Combien coute le pack de camouflages avec toutes les armes ? Combien coute le pack pour juste un classe (ingé par exemple) ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Aucune idée. Désolé. J'ai gardé mon code précieusement moi. Bon courage dans ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 C'est normal que ça ne fonctionne pas vu que ce n'est pas encore disponible sur PS3 De plus le code VIP ne sert qu'une seul fois donc pas besoin de le retaper si tu là déjà validé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent-x 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Je me suis déjà fais tuer par "UMP45 SA" et j'ai déjà ramassé l'arme en question qui est donc l'ump45 avec un camouflage, donc... ça doit marcher, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 @ Quent-x : peut-être s'agissait-il d'un testeur de chez Dice ou de Combat Testing, d'un privilégié etc. ? Aux dernières nouvelles les packs de skins n'étaient dispo que sur Xbox360 (pour sûr aux USA, à confirmer pour l'Europe). Les versions PS3 et PC semblent proche, mais ne sont pas encore disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent-x 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Ok ATP, en effet c'est possible Merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites