heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour je me suis acheter bettlefield bad company 2 et je n'arrive pas à jouer en multijoueur quelqu'un peut maider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Serait il possible de détailler le message d'erreur ou bien le symptôme ? Vous ne trouvez pas la zone où cliquer ? Quelquechose vous manque ? une mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 je ne peu pas sélectionner de serveur pour jouer en multijoueur j'ai essayer de trouver pourquoi mais je ne trouve toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 bonjour !!! pourrais tu nous decrire ta config s il te plait puis savoir si ton jeu est a jour ... savoir si tu vois la version du jeu qui s affiche en bas a droite apres la cinematique ... quand tu dis que tu ne ne peux pas selectionner de serveurs ... c est a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Il semble que le jeu ne soit pas à jour. Pouvez vous contrôler votre version de jeu comme le demande Raziel ? Et utilisez le fichier exécutable suivant dans votre dossier de jeu : BFBC2Updater.exe Les mises à jour devraient s'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 B0t Posté Aujourd'hui, 11:51 Bonjour, Il semble que le jeu ne soit pas à jour. Pouvez vous contrôler votre version de jeu comme le demande Raziel ? Et utilisez le fichier exécutable suivant dans votre dossier de jeu : BFBC2Updater.exe Les mises à jour devraient s'installer. normalement si tu lances ton jeu via le raccourci sur le bureau ... le BFBC2updater.exe se lance automatiquement ... donc il ne devrait pas a avoir a le lancer via le racine du jeu ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites