Mortecouille 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Salut à tous, çà fait maintenant depuis quelques jours que je me fait kicker systématiquement des serveurs (je précise que jusque là le jeu tournait nickel). Message d'erreur " PnkBstrB.exe driver failure ffab ou heartbeats". J'ai donc désinstallé et réinstallé PB, mise à jour OK, j'ai lancé pbsvc et voici le rapport: Starting PunkBuster Service Tests (v0.987) (05/08/10 15:33:17) Checking OS Windows XP (build 2600, Service Pack 2) 32-bit Checking PnkBstrA service status RUNNING Checking PnkBstrA Version OK (1032) Extracting "PnkBstrB.exe" to: "C:\Documents and Settings\Scrappi Coco\Application Data\PnkBstrB.exe" OK Checking firewall settings OFF Checking if PnkBstrB is running RUNNING Manually stopping PnkBstrB STOPPED Getting port for PnkBstrA OK (44301) Opening socket for packet send OK Sending version packet to PnkBstrA SENT Receiving version from PnkBstrA OK Received 6 bytes from 127.0.0.1:44301 Response = 8641 (ms) Version = v1032 Getting PnkBstrB install instance OK Sending start packet to PnkBstrA SENT Waiting for packet from PnkBstrA OK Received 3 bytes from 127.0.0.1:44301 Response = 15688 (ms) PnkBstrB started. Load SUCCESSFUL. Watching for PnkBstrB instance change (18) CHANGED (19) Getting port for PnkBstrB OK (45301) Sending version packet to PnkBstrB SENT Receiving version from PnkBstrB OK Received 5 bytes from 127.0.0.1:45301 Response = 5343 (ms) Version = 2110 Checking PnkBstrK driver status NOT FOUND Extracting new PnkBstrK to: "C:\Documents and Settings\Scrappi Coco\Application Data\PnkBstrK.sys" OK Sending load packet to PnkBstrB SENT Checking PnkBstrK driver status RUNNING Stopping PnkBstrK STOPPED Deleting PnkBstrK OK Checking PnkBstrK driver status DELETED Manually stopping PnkBstrB STOPPED Removing test PnkBstrB file OK ---------------------------------- Tests finished. J'ai autorisé PnkBstrA et B dans mon pare feu Windows (je suis sous XP)ainsi que dans mon antivirus. J'ai suivi toutes les astuces du net et toujours rien. J'ai également désinstallé et réinstallé BFBC2. Si l'un d'entre vous avait une solution ce serait sympa car je peux plus jouer et c'est gavant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Etant donné que vous êtes sosu XP : Windows XP (build 2600, Service Pack 2) 32-bit Merci de faire une recherche sur votre disque dur et de chercher les fichier suivants : PnkBstrA.exe PnkBstrB.exe PnkBstrK.sys Ils sont à première vue dans ce dossier en ce moment : "C:\Documents and Settings\Scrappi Coco\Application Data\PnkBstrB.exe" "C:\Documents and Settings\Scrappi Coco\Application Data\PnkBstrK.sys" Regardez les dates de dernière modification si vous en avez plusieurs. Par défaut, comprenez que pour XP, vos exécutables et le driver doivent se trouver dans C:\Windows\System32\PnkBstrA.exeC:\Windows\System32\PnkBstrB.exe C:\Windows\System32\drivers\PnkBstrK.sys Une fois les copiés / collés réalisés, rebootez votre PC. Renouvelez le "Test Services" et si rien de rouge n'apparait, essayez de lancer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 bonjour !!! il est possible aussi que le fait qu il ne soit pas en Sp3 mais en Sp2 puisse jouer sur les histoires de compatibilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortecouille 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Je possède bien les trois fichiers lorsque j'effectue une recherche. Par contre je n'ai aucun dossier application data dans C:\Documents and Settings\Scrappi Coco Je n'ai pas de fichier PnkBstrK.sys dans mon system32 mais un fichier PnkBstrK.xtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 oui c est normal pour ton dossier "application Data" ... c est un dossier masqué ... il faut modifier l option des dossiers et cocher la case " afficher les dossiers masqués" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Alors très bêtement, si vous avez les 3, copiez collez les dans les dossiers en relation avec System32 et System32/drivers Rebootez votre PC, et suivez le pas à pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortecouille 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 Salut à tous, il semblerait que le problème venait du fait que je n'avais pas installé la version SP3 de Windows. Installation faite hier et depuis plus de problème PB sur les serveurs. Donc merci à vous pour les infos, je peux à nouveau jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites