dévasteur 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 salut je recherche une escouade avec TS ou skype pour pouvoir profiter aux max du jeux! merci et bon massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsparfell19 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 salut je recherche une escouade avec TS ou skype pour pouvoir profiter aux max du jeux! merci et bon massacre Salut à toi ! tu serais le bienvenu chez nous je pense, par contre on utilise mumble, si ça te tente contacte moi par MP où répond moi ici et je t'enverrais l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 Je veux pas être méchant , mais d'une,aucune présentation , de 2 tu postes au pif au mètre, on est pas sur JV.com ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Bienvenue à toi ! Prends le temps de parcourir le forum pour te familiariser avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 salut la team *OMAHA* recrute des joueur qui joue pour le fun nous avons un ts + server BFBC si sa te dit voici mon xfire : dany02 ou voici notre site : http://www.team-omaha.fr/ sinon bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites