guillaume 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 bonjour a tous, voila petite présentation guillaume 27 ans, je joue principalement sur 360, mais la des potes ont insisté pour que je prenne BC2 sur pc alors voila chose faite bon je vais parcourir votre forum pour, je l'espère, trouver réponse a mes questions ^^ bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites