anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 concernant l'étoile de bronze prévue pour le capteur de mouvement du snipeur, comment peut-on l'obtenir, pour tuer des gens avec il faut les assommer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 salut, je ne sais pas s'il y a vraiment une étoile a débloquer pour cet équipement car cela me parait vraiment difficile voir impossible de tuer un ennemi avec ca par contre si quelqu'un a déjà réussit alors la moi je dis gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 si si suffit de caillasser les gus avec tu peux faire des headshot en+, j'ai la platine perso en j'en abuse c'est vraiment OP comme truc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 si si suffit de caillasser les gus avec tu peux faire des headshot en+, j'ai la platine perso en j'en abuse c'est vraiment OP comme truc Il n'y a qu'un truc a faire avec ca c'est detections de mines (tu balance ta boule ca detecte un mec et si un allié le tue ca comptabilise une detection de mine). Je crois que ton etoile de platine avec ca elle existe que dans ta tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 si si suffit de caillasser les gus avec tu peux faire des headshot en+, j'ai la platine perso en j'en abuse c'est vraiment OP comme truc SauZer, si c'était du second degré, autant pour moi MOTION SENSOR Spot Assists:263 Sensors Thrown:1,190 Mais te concernant, à part l'étoile de platine de la M60, je dois avouer que je ne la vois pas Aucune idée si on peut tuer un joueur avec les motion sensor en collant un headshot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 Dans les stats du jeu avec n'importe quelles armes (comme le defib) il y a marquer par exemple :reanimation =0 tué=0 la pour le motion sensor il y a: lancés =un chiffre et detection(ou un truc dans le genre)=(un chiffre) Mais il y a pas tué= donc on ne peut pas tué avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 ok, merci ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Pour l'étoile de platine, c'est un petit bug dans l'affichage des armes dans le jeu, dans la partie "Armes et gadgets", si tu passe sur une arme où tu as l'étoile de platine et qu'ensuite tu passe sur le détecteur, celui-ci aura l'étoile de platine (Il prend l'étoile déjà affichée) J'ai constaté cela hier suite à ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 Non mais les mecs c'était une blague, second degré rule pas de kill avec ce gadjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites