Invité Louis-Claude BSN Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 Bonsoir à tous, De plus en plus de joueurs s'adressent au support car leur serveur Battlefield BC2 est grisé (dans les favoris) et invisible dans la liste des serveurs du navigateur. Sachez que ce problème est du à EA, certains serveurs ne communiquent plus avec le master EA, et de ce fait ne sont plus visibles en jeu. Nous avons alerté EA de ce problème massif. Le patch serveur arrive en début de semaine donc ce problème sera résolu par cette occasion. Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 j'aimerai savoir pourquoi mon serveur BSN est encore open alors que je l'ai couper des le premier mois... moi j'ai pas de payment/ni facture donc je m'en fou, mais j'aimerais pas voir une demande de payment de 2 mois en plus comme par magie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 C'est une promo, 1 mois acheté = 1 an offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 j'aimerai savoir pourquoi mon serveur BSN est encore open alors que je l'ai couper des le premier mois... Bonjour monsieur, Prenez contact avec le support à l'adresse ci-dessous, et je vous répondrai personnellement. http://www.brainstorm-network.com/support/index.php?languageid=2 A votre disposition Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour monsieur, Prenez contact avec le support à l'adresse ci-dessous, et je vous répondrai personnellement. http://www.brainstorm-network.com/support/index.php?languageid=2 A votre disposition Cordialement j'ai envoyer un message (pas le premier) votre support en ligne étant offline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 j'ai envoyer un message (pas le premier) votre support en ligne étant offline Monsieur, Comme je vous l'ai dit sur le support, plus vous êtes précis dans vos demandes adressées au support, et plus nous serons à même de répondre rapidement et efficacement à vos tickets. Merci de votre compréhension Cordialement Louis-Claude BSNGaming Europe Support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Monsieur, Comme je vous l'ai dit sur le support, plus vous êtes précis dans vos demandes adressées au support, et plus nous serons à même de répondre rapidement et efficacement à vos tickets. Merci de votre compréhension Cordialement Louis-Claude BSNGaming Europe Support je suis sur le teamspeak support que je viens de découvrire ! jy attend l'un d'entre vous merci edit: apparament mon serveur viens d'être clos ^^ ce sera donc pas nécessaire merci bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites