Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Messieurs les gamers, Comme vous le savez, le réseau social Facebook est devenu vite incontournable pour toutes les personnes qui utilisent internet. A défaut de ne pas avoir encore son propre profil ou sa propre page, le site vous offres la possibilité de relier l'actualité BF-France à votre profil Facebook. Comment faire ? Rien de plus simple, sur le forum, en haut du premier poste, où il y a le titre, un nouveau bouton apparait "Recommander", en un simple clic, vous proposez un lien vers le topic en question sur votre profil Facebook. Ce même bouton est présent sur chaque page des news, avec le bouton "j'aime". Le fonctionnement reste identique. De nouvelles fonctionnalités arriveront prochainement avec Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Joli bouton bien placé. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Excellent manque plus que la création d'un groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 sa tombe bien, je me suis inscrit sur facebook y a 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 très bonne idée bien que (et à mon grand ettonnement !) je passe désormais plus de temps sur bf france que sur facebook ! oups, excusez moi je viens de réanimer un topic, vraiment désolé je ferais attention la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 "Cay le mal" FB... chacun son truc après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 Cay le mal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 Oui, Facebook. Mais à chacun son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 oui, chacun son opinion . mais du moment que l'on écrit pas de conneries ou autres, ca peut etre plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 C'est super pratique, sa peut augmenter le nombre d'inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 ouais mais on s'en fout du nombre d'inscrit, ce qui compte c'est les inscrits qui sont actifs dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Bon outil, ou pas, perso je ne l'installe pas je préfère venir régulièrement sur le site/forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemyYs 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 Salut à tous et toutes. J'ai FB depuis un bail, mais rien de perso. Par contre super idée pour le recommander... je sens que ça va flooder un max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites