fourmix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Salut a tous!! Bon j'ai un probleme recurrent,a chaque fois que j'emtame la 2eme partie,deconnexion de la partie au bout de 2 min. de jeu,avec l'ecran " Probleme reseau,veuillez ....." J'ai viré l'antivirus mais sans succes. Je ne vois pas de koi ca pourrais venir,c'est assez embetant. Si vous avez la soluce ,je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, As tu également virer ton pare-feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmix 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, As tu également virer ton pare-feu ? Pas de pare flamme activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Peux tu être un peu plus explique et détailler si tu as tout à jour sur ton ordi? logiciel et pilote? 2eme partie de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites