LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Bon voila ,apres un beug de mon jeux , j'ai fais part a EA via le services consomateur ( a chier ).. Il m'on repondu 2 semaines plus tard en me posant plusieurs questions, j'y repond et me repond 8 jours plus tard... Apres plusieur question /reponses...il me disent juste que je serai remboursé pour le jeux ???? Pas d'explication ? non mais qu'elle bande de c.... , je les contact et il me repond : Bonjour Monsieur Effectivement le remboursement de votre jeu interviendra sous peu suite au piratage de votre compte, de plus vos stats sont éffectivement perdu. Nous vous remercions de l�ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. Cordialement, Le Service Clients Electronic Arts France Donc voila me suis fais hacker mon compte , mais voila EA games de la merde quoi, presque deux mois pour me dire ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 salut ben moi je trouve qu'il sont sympa de te le rembourser certain ne le font pas apres l'attente ben ça on peut pas y faire grand chose, il doivent recevoir des millier de mail :/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torfyn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 C'est vrai que niveau réactivité, c'est pas çà ... En revanche, le remboursement c'est cool ! Pis faut dire aussi que t'as pas de chance, plus qu'à le racheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Trapeziste 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 (...)apres l'attente ben ça on peut pas y faire grand chose, il doivent recevoir des millier de mail :/ Argument irrecevable. Tu gères un service client de cette ampleur, tu t'adaptes... Il n'ont qu'a recruter. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 C'est vrai que niveau réactivité, c'est pas çà ... En revanche, le remboursement c'est cool ! Pis faut dire aussi que t'as pas de chance, plus qu'à le racheter ! Ouai mais non pas envis de revenir jusqu'au grade 30 quoi....vais me prendre MOH avec le remboursement meme si c'est pas du tout la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Tu vas devenir un pro de Tetris à attendre MOH Sinon pour la prochaine fois, évite un pseudo pipi caca, ou fait attention à tes collègues... EDIT: un truc que je pige pas, steam qui s'est fait hacké ou ton compte EA? Si c'est ton compte EA, punaise c'est qui les administrateurs?!! ils approuvent le faite que tu te sois fais hacké et ils ne sont pas foutu de te refiler ton compte?! Franchement incompréhensible. EDIT: desole pas pseudo mais mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Argument irrecevable. Tu gères un service client de cette ampleur, tu t'adaptes... Il n'ont qu'a recruter. c'est un jeu que tu achètes, pas un SAV de leur service commercial qui garantit un délai d'intervention, non ? ......... Si tu t'es fait hacker ton compte, c'est certainement parce que tu as un mot de passe hyper sécurisé... genre à 3 chiffres non ? Estime toi heureux qu'ils te proposent de te rembourser le jeu, peu d'éditeurs le font... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Yop, Je suis d'accord avec les autres le remboursement du jeu ça c'est vraiment sympa de leurs part ! Après devoir remonter tous tes level ça va être chiant mais bon ça va aller vite, tu sais déjà quelle classe tu préfère joué et tout Sinon le Délai d'attente ça ok ca suxx ! 2 mois c'est abuzé !! Et je me rappel c'est pas toi qui avait eu un problème de compte sur le fofo ??? C'est peut- être parti de la le Hack de ton compte Sur ce bon courage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Yop, Je suis d'accord avec les autres le remboursement du jeu ça c'est vraiment sympa de leurs part ! Après devoir remonter tous tes level ça va être chiant mais bon ça va aller vite, tu sais déjà quelle classe tu préfère joué et tout Sinon le Délai d'attente ça ok ca suxx ! 2 mois c'est abuzé !! Et je me rappel c'est pas toi qui avait eu un problème de compte sur le fofo ??? C'est peut- être parti de la le Hack de ton compte Sur ce bon courage ++ Ouai j'avais plus moyen de me connecter au forum , le hacker serais il parmis nous ^^ le pire c'est que j'ai son adresse mail car EA ma demandé si c'etait mon adresse car mon compte est attribué a celle ci... Sinon mon mot de passe n'est pas un truc bidon de 3 chiffres, il comprend 10 caracteres chiffres et lettres mélangé. Encore heureux qu'il me rembourse le jeux vu qu'il annule mon compte, ils auraient pu me le laisser activé et j'aurai repris le jeux. Donc voila fini BC2 , vais retourné joué a tétris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Tiens nous au courant pour le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 LGringO L'attente est pas excusable, tu peux déjà demandé un avoir pour cet raison, 2 mois dans l'attente ça n'est pas négligeable. Ensuite tu peux re demander à ce que ton nouveau compte sois mis au même niveau que l'ancien hack, il vont désactiver l'ancien, n'en donc aucune raison de ne pas te mettre au même niveau si tu leur prouves bien que t'étais le titulaire. Maintenant il sont débordé certes, mais il y a des unité affecté à chaque domaine, ce n'est pas normal que t'es attendus 2 mois. Autre chose garde dans l'esprit que tu es responsable de ton pc donc de ton compte et donc du hack, la faute reviens à toi, mais tout bon sav rembourse en cas de piratage. GL. PS: Garde ton calme et exprimes toi diplomatiquement, faut gueuler quand c'est nécessaire, mais dans ton cas tu as une grosse part de responsabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Juste pour préciser, j'ai édité le titre du sujet que je trouvais vaguement agressif. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 @ B0t : y'a pas une fonction sous IPB permettant de marquer des topics comme "lu pr toujours" ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 LGringO L'attente est pas excusable, tu peux déjà demandé un avoir pour cet raison, 2 mois dans l'attente ça n'est pas négligeable. Ensuite tu peux re demander à ce que ton nouveau compte sois mis au même niveau que l'ancien hack, il vont désactiver l'ancien, n'en donc aucune raison de ne pas te mettre au même niveau si tu leur prouves bien que t'étais le titulaire. Maintenant il sont débordé certes, mais il y a des unité affecté à chaque domaine, ce n'est pas normal que t'es attendus 2 mois. Autre chose garde dans l'esprit que tu es responsable de ton pc donc de ton compte et donc du hack, la faute reviens à toi, mais tout bon sav rembourse en cas de piratage. GL. PS: Garde ton calme et exprimes toi diplomatiquement, faut gueuler quand c'est nécessaire, mais dans ton cas tu as une grosse part de responsabilité. C'est ma faute si je me suis fais hacker ^^ on entend vraiment de tout . Le pire c'est que le mec qui ma piraté mon compte ne jouer pas avec mon pseudo car mes amis n'on pas vu evolué mon perso, donc il a du crée un autre joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 On ne dit pas que c'est de ta faute el gringo, mais que tu es RESPONSABLE de ton compte, et ce sur tous les aspects, même le piratage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 moi j'ai eu il y a 2 ans le même problème avec steam, pourtant à l'époque je me servais quasiment pas de ce logiciel.. pourtant un certain Benoit avait réussi, je ne sais pas comment, a voler le compte. 2 mails et 3 jours ont suffit pour récupérer mon compte, niveau réactivité on ne peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites