major khorne 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Salut à tous ! Je m'étais juré de pas l'acheter pour pouvoir garder une "vie sociale" mais mes potes en ont décidés autrement et c'est avec un immense plaisir que j'ai rejoint les zones de front jeudi dernier ! Voili voilou donc je vous fait un grand bonjour la communauté BBC2 FR et a bientot sur les serveur voir dans une team Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Welcome !!! Et n'oublie pas tes potes ! Tu sais les autres, ceux qui n'ont pas BF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bienvenue à toi, Major Khorne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major khorne 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Welcome !!! Et n'oublie pas tes potes ! Tu sais les autres, ceux qui n'ont pas BF !! lol t'inquiètes Je suis un ancien de day of defeat donc j'ai apris a faire la part des choses , et puis depuis j'ai eu un boulot et une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bienvenue toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major khorne 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites