hugh66 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour , voila mon problème je veux me connecter pour jouer et il me dit "connexion impossible,veuillez réessayer", j'essaie de nouveau et la il me dit "Vous avez été déconnecté' peut-étre en raison de connexions multiples avec le meme compte" quelqu'un a t'il eu ce problème on quelqu'un a t'il une idée du problème d'avance merci Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wismerill 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 j'ai le même problème ça doit être un problème avec les serveurs du moins j'espère EDIT: ça remarche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coeos Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 connexion impossible au serveur EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugh66 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 Slt Ca marche de nouveau ouf...! Mon speudo sur BBC2 "Resistant66" team CRIP a+hugh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites