maclane 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 je sais que j'ai déja posté a ce sujet mais je pensais qu'ils corrigeraient ce bug comment faire pour leur reporter ? en effet j'ai le m1 garand mais il ne comptabilise pas les frags ni le temps joué avec par contre j'ai deja vu des joueurs avec des étoiles de bronzes donc c'est que ca doit fonctionner pour certains et d'autres pas pourriez vous m'aider ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torfyn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Leur as-tu envoyé un mail directement ? Si oui, bah, faut attendre ! Si non, bah, fais -le ! Nous ne voyons pas d'autres explications ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 C'est un des bugs attendu en correction à chaque patch par certains... on verra bien au prochain. Quant à l'Etoile de bronze, on m'a souvent dit que c'était un bug d'affichage, alors je sais pas trop quoi en penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Ils comptent poster encore combien de news topic sur le M1 garand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Sur http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/globalstats vous pouvez voir que ces stats sont à zéro donc je pense qu'il sont au courant Pour info sur BFBC1 il y eu le même problème avec sont homologue la F2000 et ça n'a jamais été résolu ! Petite différence entre les deux c'est que la F2000 ne donnais accès à des médailles donc de ne désespérons pas de voir débloquer ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 et le patch ne sort que demain donc déjà attend, ensuite ne créé pas un poste pour chaque mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 Je profite de ce topic pour savoir comment avoir le m1 garand sachant que j'ai en version cd "Bf2" et "Bf2142" ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclerico 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 oui moi aussi impossible de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 fonction recherche sur le site http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclerico 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 comment on fait pour engistré c jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 moi ca fonctionne pas , j'ai BF2, BF heroes et Bad company 2 et il reconait de company 2 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites