Joachim 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut, Bon bah moi c'est Joachim, 18ans, j'habite tout près de Nancy dans le 54 (Lorraine, Meurthe et Moselle). Mon tout 1er FPS à était Counter strike Condition zero je croit, suivis de Cod4, puis Cod2 (en LAN ^^), Crysis warhead et farcry2. On ma dit beaucoup de bien de BF2 et j'hésite à l'acheter. Bref voila ^^ A plush Joachim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue On ma dit beaucoup de bien de BF2 et j'hésite à l'acheter. Bref voila ^^ N'hésite plus, fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites