Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à tous. J'ai l'occasion d'aller à une lan prochaine et j'ai une question stupide qui me vient en tête : est-il possible de jouer à BFBC2 en réseau local ? Je précise que nous aurons accès à internet mais avec un débit extrêmement réduit (uniquement pour les connections steam, jeux qui nécessitent le net obligatoirement etc). Merci d'avance de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 Alors pour info y a pas de mode LAN ,obliger de se connecter sur un serveur online.Peut etre un jour y en aura un mais pour le moment c est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Oui idem j espere qu'un jour on pourra faire un serveur dédié sans passer par un hebergeur....Mais faut pas y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Etant donné que la réponse a été apportée, et que le sujet date un peu, je locke. Merci de votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites