ParaDoxXx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour a tous Je poste un topic dans le bute de recruter un max de monde pour une nouvelle Team faite il y a pas très longtemps. La Team joue a de nombreux jeux : Left 4 dead 1 et 2; Killing Floor; Call OF Duty 4,5 et 6; Crysis; Rainbow Six Vegas 2; FUEL; Far Cry 2; Counter Strike Source et d'autres, mais principalement sur BAD COMPANY 2. Nous souhaitons des membres matures mais qui ne se prennent pas non plus trop la tête car nous sommes FUN Si plusieurs membres veulent organiser des wars, alors on pourra en faire. Pour tout recrutement allez sur : http://www.survivors-french.com/index.php J'espère que vous serez nombreux et je vous souhaite de bon frags ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venum 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 yop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 Salut, des critères particuliers pr integrer votre team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ParaDoxXx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Salut, des critères particuliers pr integrer votre team? Il faut juste etre Simpatique, mature et aimer jouer entre potes ou futur potes pour bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2010 Lien mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites