Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Hello! Je viens me présenter ici car je suis à la recherche de compagnons de jeu. Ben ouais,... C'est pas fun tout seul. Je fais partie d'une team cod4 ( =[CC]= ) mais personne ne joue à BFBC2 et moi j'adore. (petite over-dose de cod4 en +) J'ai 27 ans et une expérience moyenne en FPS qui m'a permise d'atteindre le skill FUN+ Je suis à la recherche d'un groupe de bon vivants. Sauriez-vous m'orienter? Au plaisir! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 salut la team *OMAHA* recrute des joueur qui joue pour le fun nous avons un ts + server BFBC si sa te dit voici mon xfire : dany02 ou voici notre site : http://www.team-omaha.fr/ sinon bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 LoL avec ce pseudo je savais que tu étais Belge ! Bienvenue Si tu cherche des bons vivants passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Bienvenue à toi, Ouftiii. [edit] ce n'est pas encore officiel, mais les =FRA= viennent de provisoirement remettre les recrutements sur ON. Passes sur notre ts et nos serveurs si le cœur t'en dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites