Gareth_death 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, Bonsoir ID : Gareth_Death --> Steam Voila, je vous contacts pour un renseignement sur la façon de jouer a battlefield Bad company , j'ai trouver un bon joystiks mais la question est : Est-il bien pour jouer a ce jeu et passe t-il sous Windows 7 je vous remercie d'avance pour vos réponses Joystiks : [/url] http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/joysticks/devices/291 Bye Gareth_Death ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Je le connais, la base est pas assez lourde a mon gout. J'ai peu etre tendance a bouriner un peu, mais c'est le reproche que je ferais a tout les controlers, que ce soit les volants les pedaliers ou les joysticks, quand ils ne tiennent pas en place, tu galeres pour jouer. Mis a part ca il est bien. Et juste un detail. Avec si peu d'helicos dans le jeu et surtout pas d'avion, le joystick ne sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Lol, Major, c'est justement ce que j'allais dire. A moins de faire du Desert d'Atacama only, et de ne pas te faire TK pour l'helico, ton joystick sera tout a fait inutile. Après, il y a BF2 pour ton joystick. Bon les graphismes sont un peu plus vieillots mais le gameplay est quand même meilleur à mon goût que celui de BC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Ouai, y'a BF2, mais si tu vrai une viewdistance potable, prend BF1942. Y'a des fous (joueurs de qualités) qui y jouent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Moi, ma souris me permet de switcher en un bouton le DPI, donc c'est vraiment utile pour les helico si peut maniable ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites