Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Voilà le nouveau DLC du pack "Amélioration" bugs !!! C'est à dire que à chaque connexion toutes les classes de soldat sont sans Atouts puis à chaque début de partie le sniper ce retrouve sans Atouts et quand il meurt en cour de partie il reprend toujours le M24 ! Vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinio 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 J'ai le même problème. Concernant le sniper je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Pour ma part, aucun problèmes de ce genre a signaler. Le seul bug que j'ai c'est le badge une série de 5 a la suite avec les nouveaux skins qui me rapportent 0 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Idem meme probleme que toi kraken mais seulement pour les "pseudo" nouvelle classe avec le +. A chaque fois obliger de remettre les atouts et aussi le flingue un peut beaucoup chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites