Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 Le dernier patch de 13MB n'a pas apporté que le pack "Amélioration" il a aussi modifier certaine Arme ! J'ai constaté que : _ la M60 était moins puissante et précise _ la MG3 était légèrement plus puissante Avez-vous constaté des changements vous aussi sur ces armes ou sur d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 oui effectivement la MG3 est bien mieux ^^ Ps: tu a une faute dans ton titre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 oui effectivement la MG3 est bien mieux ^^ Ps: tu a une faute dans ton titre je pense Jimmyboy alias oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 Ps: tu a une faute dans ton titre je pense Oui mais la fonction "Modifier" me permet la retouche du texte mais pas de retoucher le titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 moi j'ai pas trouvé de changement sur XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 J'ai constaté que : _ la M60 était moins puissante et précise _ la MG3 était légèrement plus puissante Avez-vous constaté des changements vous aussi sur ces armes ou sur d'autre ? La M60 c'est flagrant !! J'avais déjà quelques étoile d'or la dessus donc je termine mais bon dieu, quelle m*#%de !! PS : Content des parties que je fais avec toi jimmyboy34. C'est très sympa !! (et félicitation pour ton classement à chaque fin de partie ;-) Jipce012, j'espère qu'on aura l'occas de jouer ensemble. Depuis le temps que je t'ai dans mes contacts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 Pas de problèmes skalariac, je joue rarement en ce moment mais des que tu es co ça sera avec plaisir PS : attention a jimmy, c'est un cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Mdrr si j'etais cheater je serais dans les 1er au classement et c'est loin d'etre le cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Mdrr si j'etais cheater je serais dans les 1er au classement et c'est loin d'etre le cas ^^ Justement, tu es un cheater intelligent hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Donc si je vous suis, la M60 n'est plus "larme du noob par excellence???" (sa fait longtemps que j'ai pas pue allumer ma play...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Je joue principalement assault, mais j'ai enfin décidé de monter les autres spécialités . En ce qui concerne la M60, je la trouve très bien aussi bien en combat rapproché qu'a longue distance (je joue exclusivement avec la X4) et pour la MG3, pas mal non plus. Après les gouts et les couleurs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 M60 j'adore. Enfin j'adorais plus avant la MAJ. PS : désolé Jipce012, j'ai du quitter la partie hier alors que tu venais de me descendre lol A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 M60 j'adore. Enfin j'adorais plus avant la MAJ. PS : désolé Jipce012, j'ai du quitter la partie hier alors que tu venais de me descendre lol A bientôt j'espère. Ha bon, je ne m'en suis même pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Sa fait aussi un moment que je ne joue plus a BF^^ mais je pense m'y remétre. sinon pour les armes je n'ai pas vue grand chose. (vick ta play et die?oO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Oui mais la fonction "Modifier" me permet la retouche du texte mais pas de retoucher le titres C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Merci B0t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Sa fait aussi un moment que je ne joue plus a BF^^ mais je pense m'y remétre. sinon pour les armes je n'ai pas vue grand chose. Je reconnait que ce n'est pas des modifs monstrueuse mais bon il ne pouvait pas mettre des balles en mousse avec une porté 1.5m et peut être le fait que tu ne joue pas beaucoup ne te permet pas de voir les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites