aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 Salut à tous, je viens d'acheter BF2 en magasin, et je voulais savoir une chose. J'utilise pas mal Steam car je joue aussi a CSS, DoD etc.... et je voulais savoir si je pouvais integrer correctement BF2 dans l'interface! J'explique pourquoi j'ai mis "correctement", car la j'ai fait "ajouter jeu non steam" , il s'ajoute mais il n 'y a aucune info etc comme avec les autres jeux. Puis je utiliser la fonction "activer produit sur steam" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 Non, désolé j'ai essayé moi aussi mais il faut l'acheter sur Steam pour avoir les fonctionnalités. Aussi, Punk Buster m'analise Steam comme un logiciel de cheat ! Donc je peux pas jouer à bf2 avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 Ok merci pour ta réponse, par contre je viens de remarquer j'ai ecrit BF2 mais il sagit de bad company2, mais je pense que le pb est le meme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Concernant les stats non mises à jour, il me semble que c'est tout à fait normal. Seuls les jeux achetés via Steam disposent des services associés et notamment les mises à jour automatiques. Aussi, Punk Buster m'analise Steam comme un logiciel de cheat ! Pour tout logiciel disposant de fonctionnalités d'overlay, d'affichage de données à l'écran lorsque l'on joue, il faut simplement commencer par les désactiver si PunkBuster les détecte comme douteuses. Pour Steam : Cliquez en haut à gauche sur Steam > Paramètres Une fenêtre s'ouvre avec des onglets Compte / Amis / Interface / Dans un jeu / Téléchargements / Voix Sélectionnez l'onglet "Dans un jeu" Décochez l'option "Activer la communauté Steam intégrée au jeu" Validez par Ok, et redémarrez Steam. Le kick aura disparu, si toutefois il persistait, rebootez votre PC et contrôlez que les changements ont été appliqués ou qu'aucun autre logiciel ne vient interférer avec le fonctionnement de PunkBuster. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Ok, merci pour ta réponse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Oui mais après sa sert à quoi de mettre Steam à part de se faire bouffer la connexion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites