heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour je joue a BF Bad Company 2 en multijoueur (PC) quand je débloque des armes, gadgets, etc... ,mais après je quitte la partie je reviens plus tard et je dois tous débloqué a nouveau . Se serai gentil de me dire pourquoi et comment faire pour plus que sa arrive. Merci devance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
y4rrick 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 Fais Ctrl + S avant de fermer... ok pas drôle désolé ^^ Petite question, as tu une version légale du jeu (même si je n'en doute pas ^^)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 Tu as bien punkbuster??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 ok merci et oui j ai le punkbuster j'ai essayer sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Tu es au mauvais endroit, je change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Comment puy-je faire pour que mes states s'enregistre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 joues tu sur des serveurs rankés dans le broswer avec un petit écusson a gauche a coter du logo punkuster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites