aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Salut a tous, quelqu un peut il me dire a quoi correspond le "niveau" indiqué ds les stats? Je ne parle pas du grade mais du niveau, je suis a 0, mais je ne sais pas a quoi cela correspond, merci a l'avance pr votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lithium_ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2010 C'est le nombre de personne que tu tue avec le couteau et normalement , sa leur pique leur plaque d'immatriculation Dog tags = plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Je suppose que tu ne parles pas des Dogtags de ta signature comme le suggère Lithium, mais bien de ce qui apparait comme nommé level ? Name: AragornslyVeteran: 0 Rank: CORPORAL II (8) Score: 99 035 Skill level: -32 Level: 0 C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 bonjour !!! non je pense qu il parle du Niveau car sous BFbC2 tu as ton rang( le grade ) qui s associe a un Niveau ... qui pour moi ,je crois, est a 278 ... ou quelque chose comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Oui c'est ca Bot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 bonjour !!! non je pense qu il parle du Niveau car sous BFbC2 tu as ton rang( le grade ) qui s associe a un Niveau ... qui pour moi ,je crois, est a 278 ... ou quelque chose comme ça !!! Non le max c'est 200 il n'y a pas au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 RAZIEL doit parler du skill level avec les 278. Par-contre pour ce qui est du level, ca se base sur quoi pour l'augmenter, car depuis quaziment le début de mes parties je suis a 156, pourtant je joue toujours sur des parties classées et je me suis vraiment amélioré après plus de 200heures de jeu. J'ai l'impression que mon level reste figé sur 156. Quelqu'un a remarqué le même souci ? http://bfbcs.com/stats_pc/Teignox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Tu as tout a fait raison ... je suis a 178 !!! avec une fleche vers le haut a coté !!! sinon pour le Skill je suis a 316 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Au moins j'ai la réponse a ma question et apparement ca a aidé d'autres joueurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites