KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Salut,je cherche des français pour jouer a bb2...j'ai un micro et je suis niveau 23(adjudant),je joue généralement en médecin et j'ai une ratio de 0.98. J'ai aussi une question,comment fait t'on pour cibler et donner des ordres d'attaques et defence? Merci d'avance (sur ps3) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 C'est pas dans cette partie du forum le recrutement & Cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 oups...ou puisse poster se topic alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 trouver...vous pouvez fermer merci a toi ildarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, Je locke à la demande de l'auteur. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites