KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Salut,je cherche une team a mon niveau (23) sur ps3 j'ai une ratio de 0.98 et je joue principalement en medecin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Un joueur PS3 ! Bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 (pourquoi c'est surtout les joueurs pc ici?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Alors? personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Commence par poster dans la bonne partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 C'est pas ici que je dois posté? et c'est ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites