stef71 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 hello tout le monde depuis ce matin je rencontre un problème avec le jeu , dés que je fais "navigateur multijoueur" et que je lance la connexion(adresse mail + mdp) , j'ai un ou deux messages d'erreur : ---------------------------------------------------------------------------- connexion impossible , veuillez réessayer.. ---------------------------------------------------------------------------- et/ou --------------------------------------------------------------------------- Vous avez été deconnecté, peut etre en raison de connexion multiple avec le même compte ! --------------------------------------------------------------------------- ça veut dire quoi en gros ? que c'est encore un bug qui va passer , ou quelqu'un utilise mon compte EA ? je vois pas trop comment c'est possible mais bon .. j'ai plusieurs profils , pseudos de jeu etc etc , mais je me connect toujours avec le même ! bref je comprend pas bien là , a+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samychuck 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 je pense que tu t'es fait pirater, rachetes un jeu sur ea store. Non serieusesment, j'ai le meme probleme, pas moyen de se connecter. Peu etre une vague de chaleur sur les serveurs ^^. En gros on ne sais pas, sur le fofo officiel il y a quelque chose ? Le blog il n'y a rien dessus, en meme temps il n'y a presque jamais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coeos Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 je pense que tu t'es fait pirater, rachetes un jeu sur ea store. Non serieusesment, j'ai le meme probleme, pas moyen de se connecter. Peu etre une vague de chaleur sur les serveurs ^^. En gros on ne sais pas, sur le fofo officiel il y a quelque chose ? Le blog il n'y a rien dessus, en meme temps il n'y a presque jamais rien. a croire que la maintenance hebdomadaire des serveur EA a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Patch incomming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viper57 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Idem , impossible de se connecter .. j'ai tout éssayer , quand j'ai lu le méssage ou sois disant quelqu'un s'amusait avec mon compte , j'ai eu peur ,j'ai voulut changer le mot de passe mais même ça , ça bug ... :/ , il n'y à rien à faire sauf attendre ... mais je me demande si c'est juste une partie des joueurs ou tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=C=Ultim 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 salut à tous, bonjour d'un petit nouveau même problème j'attends c'est aprem !!! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viper57 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Bon ba pour moi le probleme est résolut ,j'arrive à me connecter.... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=C=Ultim 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 re c'est bon connexion possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef71 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 je pense que tu t'es fait pirater, rachetes un jeu sur ea store. lol arrete , avec le bol que j'ai ça aurait été carrement possible j'ai fouiné a droite et a gauche et ce serait les serveurs EA qui auraient plantés (pas certain de l'info..) mais a ce que je vois c'est reglé^^ je file essayer alors EDIT : c'est reglé ouais , ça refonctionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Content que tout le monde puisse rejouer normalement. Chez moi tout fonctionne au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Yes !!! ils ont remis en route la "friendList"!!! ça fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites