YouPilA 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, l'un de mes membres à un soucis de retour windonws quasiment à chaque fin de map; la partie se termine,(affichage "votre équipe a....") et hop dehors. Aucun message d'erreur d'aucune sorte, le jeu s'éteint tout simplement. Évidement il rage de ne pouvoir récupérer les points durement gagnés lors de la partie. voici sa config Asus p5q Delux INTEL Q6600 4 GO DDR 2 CRUCIAL MSI 9800 GTX + OC WINDOWS 7 A noter que son antivirus et convenablement configuré avec les exclusions légitimes etc... Avez vous une idée car là il craque. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 même soucis: P5K, E8200, 8800GT, 4Gb ram. Sauf que moi c'est pas qu'en fin de partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 La carte graphique est bien à jour ? Perso sa me le fait rarement mais sa m'est arrivé en pleine partie sans message d'erreur ou autre donc ce bug est bien connu mais la, si c'est à chaque fois je comprends qu'il rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Ca ne lui arrive qu'a la fin de chaque partie ou bien aussi parfois in-game? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouPilA 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 En fin de partie uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites