Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Bien le bonjour, À vous communauté de Battlefield Bad Company 2. Étant un ancien joueur de Battlefield 2 et ayant arrêter d'y jouer car on m'avait virer d'une team alors que j'étais l'un des fondateurs et meilleur joueur de celle-ci. Étant blasé qu'on m'avait fait cela. Alors depuis quelques temps, je réfléchis à reprendre l'aventure Battlefield à travers Bad Company 2 que je vais sous peu me le procurer Et BANZAI !! In-Game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites