Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Commencant a être de plus en plus présent sur ce forum je décide donc de me présenter. Donc Franky, 32 ans et passionné de FPS, j'ai joué de nombreuses années a Counter Strike (dés sa sortie d'ailleurs) ainsi qu'a Crysis et bien d'autres. J'ai acheté il y a quelques mois MW2 et là, grosse déception, au bout d'à peine un mois le jeu était désinstallé. En mal de FPS je me suis donc rué sur BFBC2, belle surprise enfin un très bon FPS, je précise c'est mon 1er BF et je regrette d'avoir laissé passer les précédents. Sinon très bon forum, j'y passe tous les jours avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Salut a toi ami haut Normand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour Francky, Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Bienvenue a board Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 Bienvenue à toi ! Un autre Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2010 Merci à tous pour vos messages de bienvenue, tout particulièrement à mes voisins Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites