Banky-Moon 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Bonjours je suis bloquer a la mission 10, c'est le moment ou on surplombe une base, on doit eliminer tous le monde sauf que a chaque fois il en reste 1 que je ne vois pas , il ya un silence de mort et rien ne bouge au loin.. Je pense que c'est un sniper. Merci de m'aider Tchaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Si c'est sur ps3 que tu joues...il y a une sniper dans un tourelle de surveillance tout en haut,pas loin de là zone ou tu commences j'me souviens plus très bien bonne recherche En gros:Reste en haut de la colline, prenez votre fusil à lunettes et commencez par éliminer les sentinelles qui se trouvent dans les tours.Puis descends et annéantis la dernière résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banky-Moon 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Merci, je suis sur pc et dans la tour set un medic qui est dedans ^^, est sur la carte la fleche rouge semble tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slat. 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Recommence toute la mission j'ai eu ce problème la aussi, j'ai atterrir trop loin en parachute et j'avais loupé un point de passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banky-Moon 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 a oé ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 oups,sorry je pensais que tu jouais sur ps3 erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites