Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 ATI Catalyst™ version 10.5 Battlefield Bad Company 2 Fix - horizontal lines are no longer observed when running an ATI CrossFireX configuration Battlefield Bad Company 2 Fix - flickering and black square corruption is no longer observed when running on single card ATI Radeon products ATI Catalyst Control Center – forced on Anti-Aliasing is now supported in the following titles: Supreme Commander 2, Dirt2, Avatar and Battlefield Bad Company2 (single GPU configurations) Starcraft® 2: Wings of Liberty beta on ATI Radeon™ 5800 products running in an ATI CrossFireX configurations: moving units near the edge of a cliff no longer causes them to fall because the height field is corrupted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Merci, par-contre comme je l'avais déjà dit pour le 10.4, je n'ai toujours pas accès au Catalyst Control Center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 et bien ... je viens de tester et ... ENFIN plus de chargement trop long de BFBC2 !!! YOUPI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Et toi RAZIEL, tu as accès au Catalyst Control Center ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Tu es sur d'avoir download le pack complet Teignox? Tu as peut etre pris juste le pilote graphique sans le CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Oui, j'ai bien pris soin de prendre le pack complet " 10-5 xp32 ccc enu " j'ai essayé une installation personnalisé mais toujours rien. Tout ce que j'espère c'est qu'il a garder mes précèdent réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 C'est bizarre! Tu avais bien enleve proprement tes anciens catalyst? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 J'ai résolu mon problème, apparemment c'était le ATI Manager qui bloqué le CCC. Merci quand même One Shot Sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Grâce à ces pilotes, le chargement des map est devenue de nouveau super lent youpi ... ! Bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 De rien Teignox , au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 ATI Catalyst™ 10.5a Hotfix features: The ATI Catalyst 10.5a Hotfix provides resolution for the following issue: Battlefield: Bad Company 2 - Long load times for new maps when using a Windows® 7 / Windows Vista® based system with an:ATI Radeon HD 4xxx series graphics card ATI Radeon HD 3xxx series graphics card ATI Radeon HD 2xxx series graphics card Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Par contre moi j'ai une baisse de framerate depuis l'installation des 10., est ce une coincidence??? je cherche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Un retour sur les 10.5a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Apres installation du hotfix, chargement beaucoup plus rapide , par contre une légère baisse du framerate, mais c'est peut etre pas du aux pilotes car j'ai changé d'autres parametres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 @ Hawk19 un de nos membres nous a fait part d'un changement radicale le concernant. Sinon d'après ce que je peux lire sur les forums ca semble toujours assez mitigé quand même, l'unanimité n'est pas au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 pour ma part je ne comprend plus rien j'ai une 4890 vapor-x, en 10.3 le chargement était long, je colle la version "Hotfix beta" du catalyst 10.4 et là nickel j'arrive même dans les premiers avant le décompte et là 10.5 retour à la case départ ...sauf que même en désinstallant et en remettant le 10.4 rien n'y fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 pour ma part je ne comprend plus rien j'ai une 4890 vapor-x, en 10.3 le chargement était long, je colle la version "Hotfix beta" du catalyst 10.4 et là nickel j'arrive même dans les premiers avant le décompte et là 10.5 retour à la case départ ...sauf que même en désinstallant et en remettant le 10.4 rien n'y fait .... J'ai exactement le même probleme avec exactement la même CG sauf que j'ai pas essayé de re mettre le 10.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 bonjour !!! moi j ai directement lancé l install' du 10.5 par dessus le 10.4 (sans desinstaller !!! car le 10.5 s'en est chargé)... et j ai tout gagné !!! pas de baisse de Frames chargement super rapide !!! pour rappel je suis en Crossfire HD5770 vapor-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Ne pas oublier de prendre le hotfix des 10.5 pr les temps de chargements moi, ca a tout arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Le hotfix s'install a la place du 10.5 normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 A confirmer par un possesseur de carte ATI, mais à priori oui, vu la taille du DL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Je l'ai install, ct juste histoire d'avoir une confirmation ! Par contre, on me la souvent conseillé, jamais install les new pilotes ATI par dessus les vieux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Oui c'est vrai vaut mieux eviter! Mais la c'est un hotfix donc ca ne te posera pas de pb! Mais qd tu changes de versions de pilotes, delete les anciens et install les news proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Le hotfix s'install a la place du 10.5 normal ? oui normal c'est une v 10.5a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites