Banky-Moon 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Bonjours voila tous et dans le titre . J pense que c'est tres rare ^^ mais set pour jouer a la mg36 qui et buggé . Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Ca fait un baille que le bug que tu mentionnes a été remonté à Dice ; à mon avis on peut s'attendre à le voir corrigé dans le patch qui -espérons le- arrive semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 les serveurs HC avec viseur n'existe pas ! par contre on peut faire du classic sans mini map, 3D spotting etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 J'ai peut-être mal interprété et le titre du topic et le post de Banky-Moon, mais il me semble qu'il parle de la disparition du point rouge de l'aimpoint de la MG36 en mode Harcore, nan ? Sinon effectivement, la "croix de visée", c'est exit en HC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Je crois que oui, il parlait du crosshair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2010 Au temps pour moi si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banky-Moon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Bonjours merci pour vos reponse, je parlais des deux enfete ^^. Oui j'espere qu'il sera corrigé prochainement car c'est la seul arme qui me plait en medic Donc a se que j'ai compris aucun serveur HC na de cross hair, merci Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites