mordred 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour a tous. La team Only Shoot Attitude recrute de nouveaux membres , sans demander quoi que ce soit , a part une participation au forum et une présence sur notre Teamspeak lorsque vous êtes disponible. La limite minimum d'age est de 16 ans et a a moyenne d'age de l'équipe est de 23 ans. Nous recrutons sur le jeu Battlefield Bad Company 2 .La gestion du serveur de la team se fait entre admins et aucune participation n'est demandée a nos membres !!! Il faut savoir aussi que nous ne sommes pas une team qui a pour but la compétition ; notre objectif principal est la détente, le plaisir de jouer entre ami ! Après viendra les matchs ... Les demandes de recrutements se font sur notre forum partie recrutement . Une demande d'inscription vous seras demandée . Ensuite une discutions sur notre teamspeak aura lieu pour expliquer nos règles et fonctionnement. Merci a tous et peut être a bientôt http://www.team-osa.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Je suis d'accord que certains forum de communautés de jeu sont mal fait et illisibles, mais là faut pas abuser x) la prochaine fois, tu feras plus attention ? ------------ Bonne chance en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordred 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 ok déso j'avais pas vue je le transfert si c'est pas deja fais. Déso encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 Je l'ai fait hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordred 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites