Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Bonjours à tous, voila je me suis amusé à faire du montage vidéo voici les premiers résultats : Et la meilleur P.S: ne soyez pas trop dur c'est mes débuts Bonne journée en éspérant que cela vous a plut Modifié 18 juin 2010 par Dr.House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 Oui c'est bien ^^ Dit moi quel logiciel a tu utiliser pour prendre des Vidéo In Game ? Fraps ? MajorSliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 Oui c'est bien ^^ Dit moi quel logiciel a tu utiliser pour prendre des Vidéo In Game ? Fraps ? MajorSliver Oui, j'utilise fraps 2.9 (sa bouffe pas mal de resource ) aprés pour le montage , c'est sony vegas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 oui c'est claire sa bouffe a mort lol ^^ Merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 bah tu pourrais passer sur FRAPS 3.1 pour voir si il est moins gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 bah tu pourrais passer sur FRAPS 3.1 pour voir si il est moins gourmand ! c'était pour information car pour ma part cela me gène pas par contre pour les petites config il faut faire attention risque de freeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Personnes à aimer mes petites vidéos alors? (Surtout la 3éme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 La 3ème et vraiment pas mal du tout, je t'ai même mis un commentaire. :] Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Ma 4 eme vidéo est dispo en HD cette fois ci mais je ne comprend pas il y a un léger décalage du sons qu'il n'y a pas sur la vidéo d'origine J'attends vos commentaires les frageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2010 Sympa avec ces rajouts de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites