D3xX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour , Je viens chercher un peu d'aide sur votre fofo au sujet du m1 obtenu en étant "vétéran". Je posséde un compte sur bfbc2 et sur bf hereos , les 2 ont la méme adresse e-mail.Et je n'arrive toujours pas a avoir le M1 en jeu .J'essaie de mettre a mon profil a jour sur le site officiel bfbc2 partie veteran en rafraissant ,j'ai méme essayé plusieurs fois mais rien a faire . le nom de mon perso que je voudrai créditer de "veteran" c'est .. D3xX .. avec les petits points Bref quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner une astuce pour y arriver ? merci par avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Parcours le fofo, y a deja plein de post concernant ce pb, moi aussi g le meme, mais pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3xX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Oui en effet ya un sujet quelques lignes en dessous qui traite du méme probléme , il date du 29 avril (1mois !!!) et toujours pas de solutions ?!?! En fait j'ai lu pleins de choses sur le sujet , apparemment on est plusieurs dans le as , certains disent qu'a force d'essayer ca a marché . pour ma part toujours rien. Ben merci qd méme one shot et bonne chance a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 bonjour !!! je suis en veteran de niveau 2 et j ai le même probleme ... j attends pour que le probleme soit resolu !!! mais bon ... pas besoin de faire un sujet identique a chaque fois que quelqu'un a le même souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Il faut mettre ça sur le compte de la découverte du forum et de ses fonctionnalités. Difficile du premier coup d'oeil de trouver le bon sujet placé au bon endroit, la fonction de recherche peut aider dans certains cas. Wait & See comme certains diraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites