Babounet 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bonsoir à tous, Pas très doué pour les présentations, je vais faire très light. Je m'appelle Mickaël, j'aime l'informatique, le piano, les jeux-vidéos, les sciences, la télé et les hélicoptères radio commandés. En espérant être le bienvenue parmi vous, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Hello Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue Mickaël plus on est de fous, et plus on........... devient fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites