BF_Droktag 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Fumer tue! Le nouvel Iphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Super bien réalisée la première, ça provient d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BF_Droktag 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Super bien réalisée la première, ça provient d'où exactement ? C'est une vidéo de présentation du jeu à laquelle j'ai ajouté le message, rien que du détournement ^^ Pour ceux qui ne l'ont pas reconnue, voici la version complète non saccagée par mes gros doigts sales ... http://www.dailymotion.com/video/x9gwz7_battlefield-bad-company-2-e3-teaser_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Travail de qualité dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Très sympa et de grande qualité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 haaaahaaaa très bien réalisé et j'aurais même quand les 2 iphones se filent un contact d'un coté un qui tire avec le carl et l'autre qui se la prend pleine poire en tout cas beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Le mieux, c'est de faire une vidéo ou tu joue, tu la met sur ton Iphone et tu te film en train de "jouer" sur ton portable^^, pratique asses courante d'ailleurs mais faut s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites