onclerico 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 bonjour qui croie a la fin du monde le 21.12.2012 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 45 personnes ont vu ce topic, aucune n'a répondu. Comme c'est étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 C vrè, a croir kon sans fou tous. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclerico 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 bha ya pas que mon topic regardé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 C vrè, a croir kon sans fou tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Par principe, je vais laisser couler le sujet de lui même. Onclerico, dans la mesure du possible, merci d'argumenter un tout petit peu plus la prochaine fois tout en contrôlant un tout petit peu l'orthographe des mots. D'avance merci et n'hésitez pas à participer au sondage si vous vous sentez concerné. Pensez à être indulgents avec les nouveaux. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 Je pense que c'est déjà bien que les mayas soient aller jusqu'a 2012, après beaucoup de chose peuvent expliquer pk ils n'ont pas etaient plus loin... De toute façon, il y aura une fin pour tous. On verra bien hein ! Juste une chose, faites des economies, les tickets vont couter très cher ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 J'ai vu le film 2012 hier,on va tous finir sous les eaux, pas grave moi je sais très bien nagée et puis en Bretagne on a l'habitude de la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 Oui enfin à forte dose j'en doute lol. Sachant que la température te fera rester dans l'eau très peu de temps ^^, et même avec ton KWAI... Sinon je vais répondre au petit sondage, c'est toujours mieux que de répondre n importe quoi. Moi personnellement je n'y crois pas, le film a inventé tout le scénario, car on ne sait pas comment la fin du monde se produira ni la durée. Sinon je me suis acheté un maison sur la montagne en Afrique par précaution Déjà qu'en 2000 la tour Eiffel devait disparaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 Pas tous le scénario du film est fiction, c'est ça qui fait peur ! Je dis pas que c'est vrai, justement xD Concernant les mayas, ils fallait bien arrêter le calendrier un jours nan ? x) Fin bon, j'ai hâte de voir les déboire quelques jours avec le J, des gens qui sont persuadé qu'on ai foutu et là, par contre ça pourrait faire mal ! (faudra se barricader chez soit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 oui biensûr que je crois a 2012 !!! puisque c est dans 2 ans entre 2011 et 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 oui biensûr que je crois a 2012 !!! puisque c est dans 2 ans entre 2011 et 2013 !!! c'est mathématiquement pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 La fin du monde, ça serai avant ou après la coupe d'Europe de Football Onclerico ?? Ca me ferai c*#% de pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 fin du monde pour 2012, allez je vais braquer mon banquier il vas pas faire le chien me reste plus que deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanno693 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Moi j'y croie pas , par-ce que j'ai que 20 ans , en 2012 j'aurait 22 ans et jveu mourir a 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Bien sur que non j'y croit pas c'est comme si EA game du jour au lendemain s'occuper de ses joueur mdr personnes y croie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Blue 11 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 lol ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 La fin du monde je n'en sais rien (et qui vivra verra), mais les mayas étaient super balèzes et ne ce sont que rarement trompés ![H.S on] La fin de la France en Mai 2012, ça j'y crois avec conviction :lol: !!! [/H.S off] Si cela devait arriver, je suggère de bien profiter et de bien nous amuser et si cela n'arrive pas ... bah on ce sera bien marrés ! .. Bref une réponse super constructive de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 lol^^ Pour ma part je ne croit pas a ses sautises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 et de toute façon on enmerde la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites