Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Tout comme sont ainé BFBC1 il est possible de prendre des photos mais voilà ou sont elles !!! ??? Dans BFBC1 ces photos se plaçais dans notre profiles dans un onglet nommé "My Photos" au coté des onglets des différant insignes sur le site officiel et on pouvais mettre celle de notre choix en évidence puis les inscrits pouvaient éventuellement s'ils le voulaient mettre une note sur l'originalité de la photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2010 Ce n'est pas possible actuellement. Il faut utiliser Fraps, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2010 Fraps sur PS3, ça risque d'être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2010 Ben un bon appareil reflex alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Fraps sur PS3, ça risque d'être difficile +1 Dans BFBC1 il y à même un trophée obtenu après trois photos prise Catch The 'Bad' Moment (Online) Take 3 pictures using the image system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Kraken, je pense que ce petit trophée sympatique n'y est pas dans cet opus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Kraken, je pense que ce petit trophée sympatique n'y est pas dans cet opus ! je sais que le trophée n'y est pas dans BFBC2 c'était juste pour info pur les PCiste mais par contre on peut prendre les photos mais on ne sais pas ou les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 bonjour !!! a ce que je sais ... c est le systeme Punkbuster qui fait des shoots !!! mais ne sont accessible qu'au admins des serveurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 @ RAZiEL : Kraken parle des screenz sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 je sais que le trophée n'y est pas dans BFBC2 c'était juste pour info pur les PCiste mais par contre on peut prendre les photos mais on ne sais pas ou les récupérer Et tu peux les prendre avec quelle touche les photos exactement . Faut que je teste ça, je suis un grand curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 N'empêche, j'ai appris avec ce topic que la prise de screenz ingame était possible sur PS3 (quid de la 360 ?) : EA aurait pu penser à préserver cette fonction lors de son portage sur PC... Non pas que je répugne à utiliser Fraps, au contraire, mais bon... ...et dire que même la touche Print Screen ne prend qu'un SS noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 Et tu peux les prendre avec quelle touche les photos exactement . Faut que je teste ça, je suis un grand curieux C'est les deux touche SELECT + START quasi en même temps et dans cette ordre Sinon c'est expliqué en page 4 du manuel dans l'encadré à fond noir intitulé "info des renseignements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 C'est les deux touche SELECT + START quasi en même temps et dans cette ordre Sinon c'est expliqué en page 4 du manuel dans l'encadré à fond noir intitulé "info des renseignements" OK merci pour le renseignement C'est que j'ai une fâcheuse tendance a ne jamais lire les petits livres des jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinio 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Sinon c'est expliqué en page 4 du manuel dans l'encadré à fond noir intitulé "info des renseignements" Justement, il est indiqué que les screens sont enregistré sur le profil du joueur sur le site officiel de battlefield BC2. Malheureusement je ne les y ai pas trouvé! Donc on est pas vraiment avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Justement, il est indiqué que les screens sont enregistré sur le profil du joueur sur le site officiel de battlefield BC2. Malheureusement je ne les y ai pas trouvé! Donc on est pas vraiment avancé C'est pour cela que j'ai fait ce poste , pour pouvoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 salut Quelqu'un aurait-il élucider ce mystère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites