samychuck 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Plutôt marrant mais bizarre de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Déjà eu ce bug plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supernova937 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Déjà eu aussi J'ai eu un peu peur un me voyant au premier grade d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Idem, moi ca m'est arrivé 3 fois et j'ai pu remarquer qu'a chaque fois(pour ma part)c'était pour un nouveau passage de dizaine(10,20,30)donc je ne pensais pas a un beug, mais sur la vidéo ca stop a 32. Bientôt mon lvl 40 je jetterais un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 déjà eu aussi, tu ne prend pas 30 level d'un coup, l'animation repart juste de 0^^ la 1ère fois j'ai eu peur aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites