Papywhite66 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour a tous comme le titre du sujet l'indique je suis a la recherche d'une team ou une squad de mon niveau sur BFBC2 [ PS3 ], je suis actuellement niv 31, ratio 1.09 (5580 tués, 5099 morts). Micro Mon GamerTag: Papywhite66 A+ sur le live et bon frags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Pensez à consulter cette zone du forum. Vous aurez certainement une team à votre convenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt-du29 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à toi , je te propose notre team Nous sommes les [ABF] , Assassin Brothers Faction . Nous sommes une team sympas , et le fun y est le maitre mot . L'inscription au forum n'est pas obligatoire pour poster ton formulaire de recrutement . Au plaisir de te revoir sur notre forum http://abf-team.xooit.fr/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites