JEEPS_64 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Salut la Bad Compagnie, je suis sur PS3 et le Bug des medailles de bronze pour les armes ne fonctionnent pas alors que g galéré pour toutes les avoir, g aussi le pack des nouvelles armes pensant que le bug venait de là mais NON!!!! Idem pour l'insigne: toutes les médailles de bronze. Rassuré moi beaucoup de gens ont le même problème que moi???Solution??? cheat codes je sais pas mdr...... Franchement je dis Merci EA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 J'ai une question de la part d'un pote . Il a toutes les étoiles de bronze en ce qui concerne les armes mais bien sur pas d'insigne en vue Voici son lien de stats : http://bfbcs.com/stats_ps3/MarcCCL62 Alors BUG ou autre pb ???? Merci d'avance pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 même si cela devrait pas jouer avec les armes qu'il face la bronze en véhicules marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 C'est exactement ce que je lui ai proposé de faire on verra bien ce soir pour voir ce que ça donne ! Je vous tiens au courant voir si ça vient bien de la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 même si cela devrait pas jouer avec les armes qu'il face la bronze en véhicules marins +1 Mais je crois que sont problème vient de 9A-91 Avtomat qui a 3 kill alors que les système lui donne l'étoile ainsi que le Type 88 LMG et le XM8 LMG Il faut 25 Kills pour obtenir l'étoile de bronze donc toutes les armes qui sont avec des kills inférieur ne sont pas faite ou on un bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 Ok, merci kraken, je n'avait pu vu le nombre de kills inférieur a 25, je verrai ça ce soir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Le résultat de ce petit bug, ben c'est que ça bug toujours, hier soir il a fait un test avec une des armes concernées et il en a tué 29 et a reçoit la médaille d'argent . A ce niveau la, a part un petit mail a EA, je ne voit pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Bon, il a fini les armes qui n'avait pas minimun 25 kills et toujours rien !!!! Je ne pense pas que ça vienne de son étoile pour les véhicules marins, mais on va essayé ça ce soir . Sinon si quelqu'un a eu le même problème, j'aurai voulu savoir s'il a réussi a avoir ces insignes ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Sur PC c'est pareil Finalement, même avec ce patch...rien... Pour info j'ai toutes les armes en or ( sauf M1 en argent ), bronze sur véhicule marin, argent léger, platine lourd... Donc c'est juste bugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 Oui toujours bugé je confirme, j'ai absolument toute les médaille de bronze ainsi que pour les armes du pack et Nada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 a quand pour PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Quoi ? le Pack Spectact ? Heuu .................. joker en ce qui concerne les sorties pour PC Peut être que "Paul le poulpe" vous le dira :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Quoi ? le Pack Spectact ? Heuu .................. joker en ce qui concerne les sorties pour PC Peut être que "Paul le poulpe" vous le dira :lol: Beusur Kilo, je confirme Paul le poulpe es infaillible en la matière :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 oui mais non car Paul le Poulpe a pris sa retraite, vous saviez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aracnide666 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2010 idem sur xbox..... toujour bugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites