nash-45 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 bjr a tous voici mon problème. depuis se matin je n arrive plus a me conecté sur bad le message est le suivent. aucune partie n'a été trouver . es possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 vu que le patche est sorti aujourd'hui ceci explique peut etre cela attendre un peu pour la mise en ligne des serveurs ou mise a jour via ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monk_er 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 info sur ce post lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 oui enfin il demande pourquoi il ne trouve pas de serveur alors que toi tu montres le contenu de la mag , par exemple pour confirmer mes dires sur le twitter officiel bfbc2 OfficialBFBC2 Reminder that PlayStation 3 BFBC2 servers are about to go down for maintenance and there is an update for your consoles when you load up. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nash-45 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 merci c'etait bien la mise a jour ca fonctionne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites